Publication du site
Ce site internet est la propriété de LBC Assurances, courtier en assurances et placements, en Mayenne.
Responsable de publication : Pierre-Henri LAMY
Activités : Courtier en assurances et placements
Siège social : 8 Rue de la Fougetterie 53200 Château-Gontier Azé
Mail : contactez-nous via le formulaire de contact
Téléphone : 02 43 07 15 09
Fax : 02 43 07 36 72
Forme Juridique : SAS
Siret : 48289534900025
APE : Activités des agents et courtiers d’assurances (6622Z)
N° Orias : 07 022 897
Hébergeur du site internet
OVH SAS : Contact – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Création du site internet
Ce site internet a été réalisé par la Boîte à Bidules, agence de communication près d’Angers en Maine-et-Loire.
Propriété intellectuelle
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Les Cookies
Qu’est-ce qu’un cookie ?
Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données :
- le nom du serveur qui l’a déposée ;
- un identifiant sous forme de numéro unique ;
- éventuellement une date d’expiration…
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A quoi servent les cookies ?
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Qui peut déposer et accéder aux cookies ?
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Mais, il faut être conscient qu’une page sur internet contient souvent des informations issues de différents sites, notamment via les bandeaux publicitaires.
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Réclamations
En cas d’insatisfaction, votre conseiller habituel est votre interlocuteur privilégié. Ce dernier saura vous rendre réponse dans les plus brefs délais.
Si la réponse de votre conseiller ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service réclamations :
- Par voie postale : LBC ASSURANCES, 22-24 rue Bernard Palissy 53960 Bonchamp-lès-Laval
- Sur le site internet : https://www.groupe-lbc.fr/, rubrique contact.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours maximum, sauf si une réponse écrite vous est adressée avant l’expiration de ce délai.
En toute hypothèse, une réponse à votre réclamation vous sera adressée dans le délai maximum de 2 mois suivant la réception de votre demande, sauf dispositions législatives et règlementaires plus contraignantes.
Enfin, dans la mesure où aucune solution n’a été trouvée avec le service réclamations, vous pouvez faire appel au médiateur de l’assurance en le contactant à l’adresse suivante : Médiateur de l’assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 PARIS Cedex 09.
Le délai maximum pour saisir le médiateur est d’un an suivant la réclamation écrite adressée à LBC ASSURANCES.
Dans un délai de 90 jours à compter de la réception des pièces justifiant votre demande, le médiateur vous formulera un avis sur la situation. Ce dernier exerce gratuitement sa mission et en toute indépendance.
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